FAQ

Q. Est-ce que les produits Lili Rouge sont testés sur les animaux?

R. Les produits Lili Rouge ne sont pas testés sur les animaux et l’entreprise ne collabore pas avec des laboratoires cosmétiques et des fournisseurs tiers qui pratiquent des tests sur les animaux. Les produits cosmétiques finis sont testés sur des volontaires.

Lili Rouge s’engage à vous fournir des produits de haute qualité développés sans impliquer quelconques traitements défavorables sur les animaux.

Q. Est-ce que les produits Lili Rouge sont adaptés pour les peaux sensibles?

R. Avant leur mise en marché, les produits Lili Rouge sont testés sur les peaux sensibles afin de minimiser les risques de réactions allergiques possibles. Toutefois, il est important de lire avec attention les ingrédients, les conseils d’utilisation et la date d’expiration des produits procurés. Si votre peau réagit mal à un produit, nous vous conseillons d’en cesser l’utilisation et de consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent.
Les produits Lili Rouge ne contiennent pas de sel d’aluminium.
Les produits Lili Rouge ne contiennent pas de dérivés de nickel.
Les produits Lili Rouge ne contiennent pas de caféine.
Les produits Lili Rouge ne contiennent aucun gluten.

Q. Est-ce que les produits Lili Rouge contiennent des parabènes?

R. L’équipe de développement des produits Lili Rouge sont en constante recherche pour améliorer la composition de nos produits cosmétiques. À ce jour, les produits suivants sont certifiés 100% sans parabènes :
Roulette Sensationnelle / Stick to It / Trio Entre-Amies / Eye Live / Folie du Sud / Cache-cernes vitaminé /Crème Mademoiselle Starlette / Fond de teint Crème-poudre / Be Wild and Funky / Disco Ball / Eye Licious.

Q. Est-ce que les produits Lili Rouge sont fabriqués au Canada?

R. Tous les produits Lili Rouge sont conçus et élaborés dans nos bureaux situés au Québec. La grande majorité des laboratoires cosmétiques sont situés au Canada et partiellement aux États-Unis.

N’hésitez pas à communiquer avec notre Service à la clientèle si vous avez d’autres questions.